Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2017

Les anges de la bibliothèque

Colin-Wilson-author.jpg

"Une fois que j'étais en train de chercher une documentation dans ma bibliothèque, un livre tomba d'une étagère et s'ouvrit juste sur la page qui m'intéressait. Les documents dont j'avais besoin se présentèrent ainsi parfois avec une telle promptitude qu'il m'arriva d'en être inquiet. Et puis, je m'habituait, allant même jusqu'à pester quand une information se dérobait plus de dix minutes! Ce qui semble prouver une de mes idées, à savoir que si le surnaturel faisait de trop fréquentes incursions dans notre existence, cela finirait par nous rendre paresseux."

- L'occulte - Colin Wilson

12:48 Publié dans Citations | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.