Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2013

PACIFIC RIM, Propagande transhumaniste.

Je ne vais pas m'étendre sur cet énième navet hollywoodien. Je précise tout de suite que je ne l'ai pas vu et que je n'irai pas le voir au cinema. Voir la bande annonce m'a suffit largement. Une phrase prononcée à la 52e secondes de celle-ci a particulièrement retenue mon attention:

" Le programme «Jaegers» était née: Deux pilotes, nos cerveaux et nos souvenirs connectés; et l'homme et la machine ne font plus qu'un."

Intéressant non ?  A présent, voici le scénario en quelques mots:

Pour eviter l' Apocalypse, l'homme doit s'unir avec la machine pour combattre de méchants ET ou IT (intra terrestres) surgient des océans.

C'est toujours la même sérénade transhumaniste qu'on susurre à nos oreilles endormies: Hybridez-vous, devenez un cyborg! Et tout ira mieux dans le meilleur des mondes possibles!

 

Commentaires

A lire sur ce sujet : l'ULTIME TRANSGRESSION, du docteur JP Dickès, un excellent livre.
http://www.chaos-mondial-organise-resistance-infos.com/article-l-ultime-transgression-refa-onner-l-homme-111999693.html

Écrit par : Khella | 29/07/2013

Les commentaires sont fermés.