12/10/2010
Le futur n'a pas besoin de nous
«Ceux qui décideront de rester humains et refuseront de s’améliorer auront un sérieux handicap. Ils constitueront une sous-espèce et formeront les chimpanzés du futur. Kevin Warwick, cybernéticien.
09:55 Publié dans Signes des temps | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Le futur n'a pas besoin de toi....Le présent s'en passe déjà .
Extrait 9 de Palo Alto L'antre de la Bête
Les "Mutantistes" sont les Néo Dandy Bourgeois de l'humanité rétrograde 2.0 chère à Kurzweil .
Ils se caractérisent par des postures dites "ARTISTIQUES" dont l'origine est une fois de plus dans les catacombes infernales de la Beat génération qui a pris son essor mondial en Californie (on l'a vu) et qui n'en finit pas de donner le ton pour la pêche aux âmes, dans la perspective d'une humanité obsolète contrainte à l'aliénation par l'absorption de tout ce que le monde cyber engendre de pire. Les Mutantistes pensent résoudre leurs problèmes d'absence d'existence en s'en créant une à la lumière des opportunités proposées par la technologie et un simulacre d'existence, libre de s'aliéner, faute de mieux . Le body haking et le haking en général ainsi que l'indigestion technologique sont les pièces maîtresses de leurs oeuvres qui masquent à peine les véritables objectifs de l'opération. La lecture de la présentation suivante apportent la plupart des éléments pour une analyse décryptée de la chose . On retrouve derrière les Mutantistes des ramifications avec tout ce que la planète compte d'agents de l'ombre du nouvel ordre mondial et plus particulièrement ceux de la sphère internet qui opèrent dans l'infra net au sein de bases actives un peu partout sur la planète. Leur activité secrète est de conduire des petits groupes d'individus, aux profils appropriés, vers des postures à la limite de la folie furieuse en leurs faisant croire que ce sont des artistes. Ce nouvel état sera sublimé dans les vidéos , les textes et surtout les supports internet possibles.
L'accent sera mis sur la dynamique et l'image pour mettre en scène des performances prétendues novatrices mais qui ne sont en fait que de piètres imitations d'un travail déjà ancien comme celui des "Actionnistes" viennois des années 60 avec en plus tout ce que la dépravation sexuelle compte de possibilités . A cela il faut rajouter la pornographie cybernétique encore à l'état d'embryon si on peut dire . A la différence près c'est que les "Actionnistes" effectuaient un travail exutoire liés aux horreurs de la dernière guerre et n'étaient pas en ligne de mire sur le net. On peut dire dans ce sens que leurs travaux ont eu une valeur prophétique librement exprimée et vécue dans un contexte où la liberté d'expression n'était justement pas au RDV . Dans le cas des Mutantistes ou affiliés , il ne reste que l'image manipulée et boostée, autrement dit pas grand chose une fois la lumière infernale éteinte. Ils le disent eux mêmes que leur garde manger est l'indigestion par l'image alors il faut que ça pulse et que ça en mette plein les yeux et la cervelle. Ces organes sont perçus là comme de simples capteurs, de possibles stimulis et rien de plus.... C'est clair qu' il est préférable d'éteindre la lumière une fois pour toutes.
Un manifeste écrit par le "réplicant" désigné sous le matricule "Mathias Richard et al" vient de voir le jours sous le titre évocateur:
Manifeste Mutantiste 1.1
Mutantisme =
1/ un constat sur l'époque ;
2/ une façon de créer ;
3/ un agrégat de personnes se déclarant "mutantistes"
Extrait de la chose:
« Le mutantisme est un logiciel psychique s'adressant aux personnes voulant penser et créer hors de ce qui est. »
Que faire quand on s'emmerde à mourir dans la France des années 2010 ?
Réponse : devenir mutantiste !
Le seul avantage d'une époque-désert comme celle-ci, c'est que tout est réinitialisé, et que des zozos peuvent tout reprendre à zéro.
Le seul avantage de cet espace lisse désertifié -ce monde- est que des originaux peuvent en récréer les plis.
Tout reprendre à zéro. S'organiser.
Tout reprendre à zéro. Tout est fini. Rien n'a commencé.
Auto-organisation. Mutantisme.
Hymne à la création, à la solidarité entre « différants » (voire « inadaptés », ceux qui font « un pas de côté »), Manifeste mutantiste 1.1, de Mathias Richard, exprime les principes du « mutantisme ». Texte de poésie, de pensée, manifeste littéraire et artistique, manuel, essai transgenre avec liste de protocoles de création (« machines abstraites ») et d'exemples (textes, images...), notice technique, contrepoison à une époque mortifère, rassemblement de singularités utilisant l'environnement technoscientifique et informationnel, le Manifeste mutantiste propose des perspectives créatives et communautaires.
Le mutantisme est un réseau asocial (tellement asocial qu'il est toujours en voie d'effondrement, de disparition !) et une cellule de recherche et développement sur la multiplicité des formes et des formats. Certains qualifient cet agrégat de « situationnisme psychédélique ». Du noir, mais en couleur ? Des arcs-en-ciel, mais noirs !
Le livre s'organise en trois mouvements :
(1) le manifeste lui-même, constitué dix chapitres modulaires HYPERLINK "http://www.camerasanimales.com/livre07.html#note3" 3 très brefs (des modules synthétiques), sauf le dernier,
(2) le module « Machines », qui est hypertrophié, atteint d'éléphantiasis, car son principe, matriciel, est d'être développable, augmentable à l'infini, d'être l'objet d'ajouts par qui veut, ouvert à tous vents, 20 auteurs participent à cette partie
(3) un appendice contenant des exemples et des textes de création, trop longs pour être insérés dans le corps même du manifeste, dont le texte « Réplicants » (chronologiquement première oeuvre-application issue des machines mutantistes) qui à lui seul pourrait constituer un livre autonome.
Une grande force du Manifeste mutantiste est son aspect synthétique, la qualité de sa synthèse d'éléments civilisationnels, culturels, sa vision transversale traversant les différents champs, s'attardant particulièrement, dans cette version, sur celui de la création (art, littérature...). C'est un texte matriciel qui donne des pistes pour créer.
1/ En art et littérature, le mutantisme déclare une table rase et une reconstruction des genres sous forme de machines.
2/ D'un point de vue social, le mutantisme constitue un appel aux « déviants » à s'allier, ou du moins s'agréger (pour solidarité, amusement, émulation, créativité accentuée accélérée, projets, soutien des uns et des autres à travers la construction d'un réseau).
Le mutantisme rêve de créer une zone de solidarité entre ceux qui ne se reconnaissent dans rien et veulent créer, commencer, de nouvelles choses.
Les « différants » sont souvent convaincus qu'ils sont des erreurs et frappés d'anomie sociale. Nous sommes divisés pour être mieux régnés, il n'y a plus aucune solution collective. Un début : mutantisme.
Mutantisme = 1/ un constat sur une époque ; 2/ une façon de créer ; 3/ un agrégat de personnes se déclarant « mutantistes ».
Ce livre déclare une réinitialisation générale, une reconfiguration.
« Création, solidarité, liberté », semble-t-il nous dire.
« Le mutantisme est un programme de réinitialisation d'où naissent de nouvelles catégories, de nouvelles classifications, de nouvelles formes. »
Manifeste mutantiste 1.1 de Mathias Richard et al.
Avec la participation de Nikola Akileus, Gabriel Azais, Guénolé Boillot, Philippe Boisnard, Antoine Boute, Lucille Calmel, Cyrill Chatelain, Georges Cl4renko, Yvan Corbineau, Grégoire Courtois, Etienne Dodet, Christophe Esnault, Caroline Hazard, Hypsis, LWO, Méryl Marchetti, Cédric Micchi, Virgile Novarina, François Richard, Yannick Torlini.
HYPERLINK "http://mutantisme.free.fr/" http://mutantisme.free.fr/
Voilà pour un superbe tour de passe passe intellectuel afin de donner l'illusion à ceux qui s'emmerdent que le mutantisme est la seule issue . Dans la réalité, il s'agit bien sur d'une propagande qui a, là encore ,ses racines à Palo Alto et à la sphère internet utilisant toujours les mêmes recettes augmentées chaque fois d' ingrédients nouveaux pour induire une soit disante posture novatrice et de création . La stratégie est similaire à celle des prophètes de la beat génération qui ont conduit dans leurs sillages une génération entière sur des routes à voies sans issues. Ici les les routes sont en silicium et se perdent dans l'éther de la "cyberinformatique". Les mutants de la beat génération se retrouvaient aux travers des clochards célestes de kérouac drogué au LSD et mis sur l'asphalte pour un lavage volontaire de cerveaux. Sous un certain angle l'objectif était bien la configuration des consciences pour le transhumanisme actuel . Il est alors logique que les mutantistes et les transhumanistes s'abreuvent à la même source et finalement représentent les mêmes entités rétrogrades qui cherchent par tous les moyens à réaliser le transfert de leurs anomalies congénitales dans les micros processeurs de la planète électromagnétique en construction qui n'est autre que leurs planches pourries de salut.
L'enfer est leur nouvelle demeure et cette demeure est celle du Chaos perpétuel , monde des parasites entre tous, de l'humanité. Souhaitons leurs bonne chance dans le Mutantisme et la prison transhunaniste mais qu'ils nous foutent la paix avec leurs poisons mentaux . Mais avant cela il faut qu'il y ait un avis contraire à leurs certitudes . Nous sommes là pour cela....
Message aux Mutantistes pour une main tendu dans le chaos abyssal de la matrice.
Mutatis Mutandis
« ce qui devait être changé ayant été changé »
La question à avoir en tête est de savoir: qui veut changer ? pour quoi changer? aux ordres de qui changer?
Une fois que nous aurons répondu à ces questions nous pourront dire : ce qui devra changer le sera.......
Le Mutantisme , la "Néo" Bourgeoisie de l'humanité Rétrograde 2.0 .
Attention à trop vouloir être en avance on finit par avoir 2 trains de retard au regard du temps courbe avec un esprit fourbe à la Einstein .
Il y en a même qui se sont arrêtés sur le passage à niveau avant d'avoir atteint la gare de "Tri/Âge" .
La gare de "Tri/Âge" est le terminus pour les égarés de la sphère réflectrice en parfaite dissolution .
Messe / Sage/ D'ÂMES /Aux Mutantistes/Trenshumains/Transgenres/ Acteurs/Victimes de la pègre Arhymanienne en phase d'incarnation .
Les Enfants vous êtes Morts ...Bien Mort ... Vivants en apparence mais morts sur le plan éthérique. Votre Monde Mutantiste est celui de l'enfer matriciel de l'humanité rétrograde 2.0 sous contrôle de la bête . Elle est induite en vous par l'aliénation des plans réguliers de l'incarnation humaine profanée par la science et les marchands du temple new look . Les moules éthériques qui engendrent toutes choses ont été frappés d'anomalies depuis le commencement de l'ère Atomique...... l'homme est responsable, il est le premier frappé, vous êtes les victimes collatérales d'un plan monstrueux; voilà pourquoi vous ne comprenez pas ce qui vous arrive, en cela vous avez raison de dire que vous êtes la préhistoire d'une histoire en déconstruction, car dans ce cas l'inversion est manifeste. Vous êtes des outils et non des libres penseurs. La seule liberté qui vous est accordée est celle d'une existence dans l'illusion d'un monde que vous pourriez enfin contrôler...Je vous comprends...mais la réalité est autre.....
Mais au fait, quand êtes vous "pas nés "?...... Vous voyez! Tous " pas/nés" après les années 60, vos matrices les plus actives sont postérieures aux années 70... Ceux des années 2000 vont vous surprendre et vous aurez l'air de vieilles machines à côté ,vous serez des bourgeois accrochés à leurs patrimoines virtuels comme des morpions accrochés à un poil de couille, car finalement vous voudriez bien la vie éternelle de votre véhicule qui est pourtant entré dans son processus de putréfaction le jour de votre non naissance comme tous ceux qui son nés dans le vrai monde. Viendra ensuite ceux qui ne seront même plus de chair et d'éther.... ils seront juste de tristes illusions de machins machines aux mains de leurs manipulateurs de silicium et de nano-gelé répugnantes .....Le rêve quoi.....!
Cela explique que quelque part en vous il existe la peur d'être un jour confronté à ceux qui existerons dans la machine, pour et par la machine. Vous, vous voudriez bien mais vous ne pouvez pas, pas encore...la frustration perpétuelle en plus de la damnation éternelle... c'est sur qu'il ne fait pas bon essuyer les plâtres dans l'enfer matriciel....Il est préférable de croire que l'on est un "ARTRISTE "bourgeois sans le savoir ......
De là à vous voir comme des virus...mais vous avez sans doute raison, cependant un virus ne tue pas sa machine sans quoi il cesse lui aussi d'exister à moins qu'il ne soit très contagieux mais alors c'est qu'il a été modifié et la tuerie sera sélective . Voilà en fait une des raisons de votre non existence . Vous participez à la destruction du monde éthérique encore en activité car vous l'ignorez mais lui ne vous oublie pas....Là je comprends mieux votre égarement et votre absence de souvenir... Il vaut mieux que vous ne sachiez pas que vous n'êtes en fait que des étapes biotechnologiques pour la métamorphose de narcisse et cette narcisse est faite de circuits "Nanotroniques"......
Les adeptes de la mutation du corps ont oublié qu'ils avaient une âme et, pour cause, elle est restée dans les strates de l'inter zone chère à un des maîtres de la démence organisée contemporaine, monsieur William Burroughs , prince noir de la Beat Dégénération, grand initiateur aux avant postes de la plus sombre machination en Qubit contre le genre humain. Situationniste psychédélique bien avant vous car vous, vous n'inventez rien même si vous pensez avoir quelques chose à voir avec ça. Cela n'a même pas à voir avec LUCIFER.
Voilà la source de votre problématique, le bad trip total comme unique réalité quotidienne et comme source tarie principale responsable de votre asphyxie chronique . Vous êtes amnésique ou plutôt sans mémoire, le cerveau marche à l'oxygène et il vous fait défaut. Votre trajectoire commence avec la bombe atomique et la cybernétique . Vous êtes des victimes souffrantes comme (vous le dites) et c'est un mot insuffisant pour décrire l'horreur quotidienne qui est la votre. Vous ne cherchez pas la liberté, vous cherchez à savoir qui vous êtes...Alors je vais vous le dire.
Sous l'action de la fission nucléaire, les matrices primordiales du plan terrestre se sont déréglées tout comme les structures ADN des gamètes et des ovocytes qui sont à l'origine de votre non/naissance.... non naissance uniquement dans le sens de l'âme qui n'a pas suivi le processus régulier, dans votre cas. Vos corps eux ont bien toutes les tares propres aux corps de chair de l'homme, ils ont aussi les avantages, le corps est élastique c'est vrai, il est plastique et il peut être beau .... Vous êtes en quelques sorte ce que les occultistes appellent les portails organiques . Voilà pourquoi vous prenez plaisir à vous connectez sensitivement avec les machines pour des accouplement répugnants "OR GAMES" car vous êtes le pur produit d'une machination. Des "Personnes Alitées sans l'âme de personnes, des corps vacants , des laboratoires organiques pour les stages In Vivo, des entités en quête de vie éternelle et sensations fortes In Silico. Voilà pourquoi vous considérez vos nerfs comme des fils électriques et votre sang comme un jus énergétique pareil à du red bull, vous oubliez tout du sens sacré de la nature humaine car votre nature est "OR CHAMP" . Elles est le produit de la fission nucléaire qui a pour but de produire des anomalies et en cela vous êtes victimes comme l'humanité tout entière .
L'objectif de l'arme atomique n'a jamais été de prévenir les guerres , il n'y en a jamais eu autant depuis et elles n'ont jamais été aussi meurtrières. Pour cause, la bête a besoin de plus en plus de sacrifices humains pour renforcer sa présence sur terre par des êtres comme vous. La véritable raison de l'usage de la fission nucléaire est de provoquer un dérèglement des plans subtils en plus de pervertir les codes ADN des êtres vivants . Les plans subtils éthériques sont le ventre sacré de la grande déesse Mère qui actionne la fréquence créatrice pour la formidable exécution du plan DIVIN . Les mondes "Technotroniques" sont de pâles simulacres de la matrice divine qui est la seule à mettre en action les moules éthériques pour l'accomplissement de l'Alchimie de l'âme et de l'être en transit dans la matière manifestée temporelle. Le passage du corps de chair est obligatoire pour espérer l'ouverture de la porte vers les supra mondes, ceux de la vie est éternelle. C'est dans la matière que l'homme doit réapprendre à allumer son moteur à énergie libre celui qui est dans son coeur et qui n'est pas autre chose qu'un fragment d'étincelle divine..... Vous voyez bien que nous sommes loin de la pauvre litanie de vos plans artistiques qui n'ont même plus valeur de prophétie.
Là où nous convergeons , c'est qu'à un moment ou un autre, il faudra bien laisser le corps à son triste sort......
Seulement voilà... Il y a une grave confusion dans la stratégie des candidats à l'immortalité .... On ne rentre pas dans la vie éternelle avec l'illusion, surtout si celle ci est d'origine Nucléaire ......
Voilà votre lot à la loterie inframatérielle , vous avez gagné le droit de participer à la préparation du programme pour l'avènement de vos frères et soeurs, des créatures à la conscience téléchargable et interchangeable dans les cerveaux artificiels des super calculateurs de la sphère électromagnétique. Il s'agit bien sur d'un simulacre de matrice éthérique vous l'avez compris . Les mondes rétrogrades n'ont aucune imagination, ils n'existent que par le piratage, la séduction, le mensonge et la cupidité . Leurs maîtres sont les illusionnistes qui vous montrent leurs reflets en vous faisant croire qu'il s'agit de vous même......Entre leurs mains, vous êtes des pantins, des "Mario Net " sur les fréquences infernales des super calculateurs moteur damné de la toile ciré du WWW .
La plus haute marche de la conscience humaine n'est pas un marché de dupe, le savez vous ?
Il est clair que le corps de chair est vraiment obsolète dans cette perspective...alors! à quoi bon se faire du mouron ?
Vous êtes en fait des préfigurations d'un monde totalement virtuel et vous êtes sous contrôle, croyez moi.....
Il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux même avec un gros implant dans la tête. Il faut juste comprendre et faire appel à l'âme qui peut venir à votre secours, en tous cas, je l'espère pour vous.
Ceux qui vous manipulent vous considèrent comme des animaux de laboratoires , vos existences sont étudiées par les créatures de l'inter zone depuis les trames alourdies des plans inférieurs de conscience. Vous ne les connaissez pas , mais eux savent parfaitement qui vous êtes. Vous leur rendez grâce régulièrement dans vos rituels que vous pensez issus de votre libre arbitre . Vous rendez grâce à la plus infâme des créatures, l'Antéchrist celui que les prophètes de tous les peuples du monde ont annoncé .....pas pour qu'il vienne mais pour nous mettre en garde .
Chacune de vos actions est sous contrôle, vous participez activement à la prolifération d'un genre qui a pour objectif de réduire le libre arbitre humain et de corrompre jusqu'à la lie la nature profonde de l'humanité . Aucun être humain digne de ce nom ne peut faire le reportage que vous faites, sur une situation plus vraie que nature de l'état du monde et prendre votre posture en voulant nous faire croire que vous cherchez la liberté.
Vous ne cherchez rien car vous n'existez pas dans le règne humain et terrestre, vous êtes juste des anomalies comme ceux qui vous pilotent. Mais je ne voudrais pas trop flatter votre ego qui réclame sa part du gâteau .
Vous êtes juste les agents d'un organisme viral contre le genre humain. Vous êtes les anges déchus annonciateurs sans mémoire de l'ENFER/MEMENT de l'essence éthérique dans l'éthernet de la matrice "Technotronique" pour la manifestation de la vie inframaterielle .
N'en doutez pas ... vos maîtres ne sont pas les seuls à être à l'ouvrage........Le verbe est aussi dans sa phase d'incarnation.....L'humanité primordiale est de nouveau opérationnelle et la harpe divine accorde sa nouvelle fréquence.....ça bouge dans les hautes sphères. Les infra-mondes sont en déroute , pas de doute ....
La dissolution des trames est en cours, la fusion des immortels usurpateurs des citadelles égotiques des mondes rétrogrades et du bas astral se réalise maintenant..... Les siphons de dérivation de l'énergie spirituelle et biologique humaine de vos bases terrestre sont fermés..... Vos maîtres s'étiolent, s'asphyxient et vous demandent encore plus, toujours plus car c'est sur vous qu'ils comptent pour survivre à l'apocalypse.....
Le chaos ambiant auquel vous participez ne sera pas la fin de l'homme mais son retour à la vie avec la fin de l'illusion et des illusionnistes....
Le grand RESET est là. La réinitialisation du plan est contre votre nature......La contre violence répondra à votre contre culture de collabo.
Alors n'attendez pas, appelez votre âme qui est quelque part en souffrance dans les zones tampons et attend votre appel.
Revenez à la vie.
« Depuis le commencement du monde, chaque siècle a augmenté et augmente encore la richesse réelle, le bonheur, la science et peut-être la vertu de l’espèce humaine. » L.G. Gibbon
On peut toujours rêver...Du rêve au cauchemar il n'y a qu'un pas dans le monde où plane le spectre de Ray Kurzweil, de Bill Gate et de la clique organisée en résurgences terrestres des Inter Zone de William Burroughs .
Le monde actuel s’est construit par l’intervention de créatures d’un genre singulier ,c’est le moins que l’on puisse dire . Certains sont particulièrement actifs comme l’incontournable Bill Gate, l’homme le plus riche en valeurs accumulées d’ énergie vitale humaine changée en valeurs numériques dans les coffres des banques gérées par les systèmes qu’il a lui même mis en service pour asservir le monde.
Écrit par : Sinouhé l'Artiste | 27/07/2012
Les commentaires sont fermés.