Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2008

Appel aux élus

411279337.jpg" J'appelle les apôtres des derniers temps, les fidèles disciples de Jésus-Christ qui ont vécu dans le mépris du monde et d'eux-mêmes, dans la pauvreté et dans l'humilité, dans le mépris et dans le silence, dans l'oraison et la mortification, dans la chasteté et dans l'union avec Dieu, dans la souffrance et inconnus du monde. Il est temps qu'ils sortent et viennent éclairer la terre... Combattez, enfants de lumière, vous le petit nombre qui y voyez; car voici le temps des Temps, la Fin des fins..." - Le Secret de la Salette -

Commentaires

si j'ai peur, en quoi suis-je différent des hommes de l'ombre ?
si je souris, je montre à la face du monde que la mort n'est pas une fin en soi...enfin pour moi !
Ma joie deviendra la terreur des damnés de la terre : un non-sens dans le rêve apocalyptique qu'ils alimentent au quotidien.
Il n'y a effectivement plus le choix : continuer à dormir ou s'éveiller.

Écrit par : le 7 bis | 01/04/2008

Les commentaires sont fermés.